Edition 2009 - le mot du Maire de Belleville

Publié le par Administrateur

Cela fait 10 ans que les premières montgolfières se sont élevées au-dessus de Belleville, inaugurant ces "Montgolfiades du Beaujolais" qui reviennent chaque année au mois de Mai.


Nous devons cette fête à la rencontre de Jacques d'AUTRYVE avec Guy CINQUIN et l'enthousiasme d'Henri ANTE, le Président du Comité des Fêtes, qui assure l'énorme travail logistique de cette manifestation.


A voir autant de monde chaque année assister aux envols, même matinaux, nous savons que la population partage cette émotion de l'élévation lente et majestueuse des ballons de couleurs.


Cette année, Chantal CINQUIN-COTE a réalisé le trophée qui sera remis aux vainqueurs des épreuves et j'espère que nombreux seront celles et ceux qui voleront grâce aux vols offerts ou gagnés dans différentes opérations commerciales.


Un grand merci aux nombreux partenaires qui soutiennent cette manifestation, aux bénévoles qui assurent l'intendance, aux hébergeant des équipages et aux élus qui s'impliquent dans cette fête, désormais traditionnelle de Belleville, autour de Laetitia ARNAUD.


Docteur Bernard FIALAIRE

Maire de Belleville

Président de la C.C.B.V.S

Vice Président du Conseil Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article